AGORA de SAVERDUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’Agenda de l’Ariège
Cliquer pour voir
AGENDA de l'Ariège
A Saverdun, pour croquer Bio, bel & bien bon
Cliquer ICI
Derniers sujets
» Conférence-Débat sur la loi travail
cherche terrain agricole EmptyJeu 2 Nov - 13:43 par jean luc

» CINEMA à Saverdun: Le Jeune Karl Marx
cherche terrain agricole EmptyJeu 2 Nov - 13:40 par jean luc

» Recherche terres pour installation
cherche terrain agricole EmptyJeu 31 Aoû - 5:53 par jean luc

» Oeufs contaminés; communiqué de la Conf
cherche terrain agricole EmptyJeu 31 Aoû - 5:35 par jean luc

» Restaurant à reprendre
cherche terrain agricole EmptyMer 30 Aoû - 13:07 par jean luc

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

cherche terrain agricole

Aller en bas

cherche terrain agricole Empty cherche terrain agricole

Message par jean luc Mer 30 Aoû - 12:59

ANNONCE Recherche terrain agricole 1ha Donezan ou Vallée de l\'Ariège/Oriège

Habitant actuellement à Tarascon, cela fait 2 mois que je recherche un terrain agricole dans le secteur Vallée de l\'Ariège (Ax les Thermes) / Vallée de l\'Oriège / Donezan, pour mon projet d\'installation en pépinière pleine terre dont vous trouverez le détail ci-dessous: https://drive.google.com/open? id= 0B8ikh4oc9Y9PNk93WmpCcWkyLXc
J\'ai déjà rencontré les municipalités d\'Ax, de Perles et Castelet, de Bouan et d\'Albies, de Rouze et Le Pla, la Chambre d\'Agriculture, l\'ADEAR et la SAFER, ainsi que la communauté de communes de Haute Ariège (Mme HOLLARD et M VIGNEAU), mais malheureusement je n\'ai toujours pas trouvé de terrain adéquat.
Le projet est de créer une pépinière de scions de fruitiers en pleine terre, âgé de 32 ans et habitant à Tarascon, je recherche un terrain agricole avec une surface minimale d\'1 hectare (en une ou plusieurs parcelles pas trop éloignées), situé dans le secteur du Donezan (Rouze, Quérigut, Carcanières...), dans la Vallée de l\'Ariège (entre Tarascon et Ax Les Thermes) ou dans la Vallée de l\'Oriège (Orgeix, Orlu). Un accès pour camion/tracteur doit être possible ou aménageable; le terrain ne sera pas trop pentu afin d\'être travaillé, libre d\'occupation, en prairie ou friche, à une altitude entre 800 et 1200m.
J\'envisage aussi de rejoindre d\'autres agriculteurs sur un terrain partagé ou à acheter ensemble.
Budget: entre 0,5 et 1€/m2. Si vous avez des pistes, vous pouvez me joindre au 06 16 81 29 65 ou par email à bertrand.campy@gmail.com.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide ! Dans l\'attente de votre réponse, je vous remercie beaucoup pour votre aide et vous souhaite une excellente continuation,
Cordialement,
Bertrand Campy 06 16 81 29 65​cherche terrain agricole Cleardot

jean luc
Admin

Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : 09700 Saverdun

http://echo-saverdun.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser